Physiques

Gratuit
200px-Atome_lithium_rutherford
  • INTRODUCTION GÉNÉRALE DU COURS 1

    • Leçon1.1
      Présentation générale du cours de Physique
  • CHAPITRE 1 : LA POUSSEE D’ARCHIMEDE 14

    • Leçon2.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation2.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon2.2
      Séquence 1: Définition de la poussée d’Archimède
    • Évaluation2.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon2.3
      Séquence 2: Caractéristiques de la poussée d’Archimède
    • Évaluation2.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Leçon2.4
      Séquence 3: Détermination de la valeur de la poussée d’Archimède à partir des mesures du poids réel
    • Évaluation2.4
      Évaluation formative de la séquence 3 0 question
    • Leçon2.5
      Séquence 4: Les paramétrés dépendant de la poussée d’Archimède
    • Évaluation2.5
      Évaluation formative de la séquence 4 0 question
    • Leçon2.6
      Séquence 5: Utilisation de la relation FN
    • Évaluation2.6
      Évaluation formative de la séquence 5 0 question
    • Évaluation2.7
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon2.7
      Synthèse
  • CHAPITRE 2 : MONTAGES ÉLECTRONIQUES AVEC TRANSISTOR NPN 8

    • Leçon3.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation3.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon3.2
      Séquence 1 Détecteur d’obscurité
    • Évaluation3.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon3.3
      Séquence 2 Détecteur d’incendie
    • Évaluation3.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Évaluation3.4
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon3.4
      Synthèse
  • CHAPITRE 3 : TRANSISTOR N. P. N., ETUDE DE QUELQUES CAPTEURS ET UTILISATION 10

    • Leçon4.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation4.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon4.2
      Séquence 1: Transistor N.P.N.
    • Évaluation4.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon4.3
      Séquence 2: Etude de quelques capteurs
    • Évaluation4.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Leçon4.4
      Séquence 3: Utilisation d’un transistor N. P. N.
    • Évaluation4.4
      Évaluation formative de la séquence 3 0 question
    • Évaluation4.5
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon4.5
      Synthèse
  • CHAPITRE 4 : MASSE VOLUMIQUE D’UN CORPS, POIDS D’UN CORPS ET NOTIONS DE FORCE 10

    • Leçon5.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation5.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon5.2
      Séquence 1: Masse volumique d’un corps
    • Évaluation5.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon5.3
      Séquence 2: Notion de force d’un corps
    • Évaluation5.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Leçon5.4
      Séquence 3: Poids d’un corps
    • Évaluation5.4
      Évaluation formative de la séquence 3 0 question
    • Évaluation5.5
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon5.5
      Synthèse
  • CHAPITRE 5 : LENTILLES CONVERGENTES ET CONSTRUCTION D’UNE IMAGE RÉELLE DONNÉE PAR UNE LENTILLE CONVERGENTE 8

    • Leçon6.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation6.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon6.2
      Séquence 1: Caractéristique d’une lentille convergente
    • Évaluation6.2
      Évaluation Formative Séquence 1 0 question
    • Leçon6.3
      Séquence 2: Construction d’une image réelle par une lentille convergente
    • Évaluation6.3
      Évaluation Formative Séquence 2 0 question
    • Évaluation6.4
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon6.4
      Synthèse
  • CHAPITRE 6 : DENSITÉ ET CORPS FLOTTANTS 8

    • Leçon7.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation7.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon7.2
      Séquence 1: Densité d’un corps par rapport à l’eau
    • Évaluation7.2
      Évaluation formative séquence 1 0 question
    • Leçon7.3
      Séquence 2: Corps flottants partie 1 et 2
    • Évaluation7.3
      Évaluation formative séquence 2 0 question
    • Évaluation7.4
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon7.4
      Synthèse
  • CHAPITRE 7 : ASSOCIATION DE CONDUCTEURS OHMIQUES ET NOTION DE DIVISEUR DE TENSION 10

    • Leçon8.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation8.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon8.2
      Séquence 1 : Association de conducteurs ohmiques en série
    • Évaluation8.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon8.3
      Séquence 2 : Association de conducteurs ohmiques en parallèle
    • Évaluation8.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Leçon8.4
      Séquence 3: La notion de diviseur de tension
    • Évaluation8.4
      Évaluation formative de la séquence 3 0 question
    • Évaluation8.5
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon8.5
      Synthèse
  • CHAPITRE 8 : CONDUCTEUR OHMIQUE, CARACTÉRISTIQUE D’UN CONDUCTEUR OHMIQUE ET LOI D’OHM 8

    • Leçon9.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation9.1
      Évaluation préliminaire 0 question
    • Leçon9.2
      Séquence 1: Rôle d’un conducteur ohmique dans un circuit électrique
    • Évaluation9.2
      Évaluation formative de la séquence 1 0 question
    • Leçon9.3
      Séquence 2 : Etude d’un conducteur ohmique
    • Évaluation9.3
      Évaluation formative de la séquence 2 0 question
    • Évaluation9.4
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon9.4
      Synthèse
  • CHAPITRE 9 : PUISSANCE ÉLECTRIQUE ET ÉNERGIE ÉLECTRIQUE 10

    • Leçon10.1
      Présentation générale et résultats d’apprentissage
    • Évaluation10.1
      Évaluation Préliminaire 0 question
    • Leçon10.2
      Séquence 1: Puissance électrique
    • Évaluation10.2
      Évaluation Formative Séquence 1 0 question
    • Leçon10.3
      Séquence 2: Energie électrique et unité d’énergie
    • Évaluation10.3
      Evaluation Formative séquence 2 0 question
    • Leçon10.4
      Séquence 3: Transformation de l’énergie électrique en chaleur
    • Évaluation10.4
      Evaluation Formative séquence 3 0 question
    • Évaluation10.5
      Évaluation sommative 0 question
    • Leçon10.5
      Synthèse

Commentaires

Average Rating

0
Note

Detailed Rating

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Gratuit

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *